Pensées du jour – Tome pas jaune
Jamais deux sans trois! Le dicton l’avait prévu! Le dicton avait également prévu que « c’est en forgeant qu’on devient forgeron ». Mais, c’est un peu moins pertinent. Voici donc le troisième tome des Pensées du Jour. Vous vous apprêtez à entrer dans un monde où l’absurde est roi, la niaiserie est reine et l’arbre est dans ses feuilles. Que ce soit par des pensées ou des chroniques humoristiques, Martin se livre à vous de façon aussi futile qu’amusante.
Homme de naissance, animateur culturel de profession et chauve en devenir, Martin est l’homme tout indiqué pour nous faire découvrir le merveilleux monde de l’inutile et de l’agréable.
Que contient ce livre? Bonne question! Des recettes, des conseils, une demande en mariage, le bruit d’une chèvre et des heures de bonheur! Ce livre n’a qu’un seul but : se faire adopter par vous. Regardez comme il vous regarde de ses petits yeux… il ne cherche qu’une demeure comme la vôtre qui voudrait bien l’accueillir. Maintenant que vous l’avez touché, il y a un lien indestructible qui vient de s’installer. Ce serait de la cruauté de le rejeter après l’avoir tant caressé. Vous savez que vous le voulez! Pourquoi vous torturer ainsi… Allez-y, lisez-le!
(Tiré de la quatrième de couverture du livre.)